NOS ACTUALITES

Notre établissement vous informe sur toutes nos actualités

Apprentissage

Jeudi 16 novembre au Château Raoul s’est déroulée la cérémonie de remise de prix « l’apprentissage à l’honneur ».

Parmi les 7 lauréats des différents centres de formation du Département de l’Indre, Allan Prot et Léa Ott ont été médaillés. Deux apprentis qui ont validé avec brio leur CAP Polyculture Elevage sur la session 2021-2023 au sein de notre CFA Agricole. Bravo à eux.

L’objectif de ce projet est de valoriser les formations en apprentissages et les métiers manuels en reconnaissant les mérites des jeunes dont le parcours personnel et professionnel témoigne d’une véritable volonté de réussir.

Cette cérémonie est organisée par la section de l’Indre de la Société des Membres de la Légion d’Honneur et est soutenue par le Conseil départemental de l’Indre, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Indre, la caisse Régionale de Crédit Agricole du Centre Ouest et Enedis Indre.

Étaient présents à cette soirée : Allan Prot et ses proches, Léa Ott et son conjoint, Madame Demesy directrice de l’EPLEFPA, Aurore Drault référente de parcours et médiation du CFA et Louise Marchal formatrice atelier individualisation.

Publications similaires

Actualités de l'établissement

Catégories

Articles récents