Notre formation consacrée à la gestion des eaux pluviales a réuni récemment plusieurs participants extérieurs, issus de la Mairie de Bommiers, la Commune de Neuvy-Saint-Sépulchre, la Mairie de La Champenoise et du Centre Hospitalier de la Tour Blanche d’Issoudun.
Ils ont rejoint le groupe des stagiaires de la SIL Création et entretien des jardins de demain / CAP Jardinier Paysagiste de notre CFPC 36, pour une journée autour de cette thématique au cœur des enjeux d’aménagement et d’entretien des espaces extérieurs.
Vous avez, vous aussi, un besoin particulier en formation pour vos équipes ou votre collectivité ? N’hésitez pas à nous contacter, nous pouvons construire des formations adaptées à vos besoins.





